bannière salon mode et luxe

Colin Furze, l’inventeur fou qui crée des trucs dangereux et inutiles

1

Colin Furze est plombier mais dans son temps libre, il aime se retirer dans son garage et inventer toutes sortes de bidules étranges et généralement super dangereux. Ce personnage loufoque se dévoile dans un documentaire totalement barré réalisé par la BBC.

Colin Furze l'inventeur fou sur son jet bike

Colin Furze l’inventeur fou sur son jet bike

Colin Furze est connu pour ses inventions folles qu’il exhibe sur compte youtube. Ce plombier au civil se transforme la nuit en inventeur fou de bolides comme le jet bike dont il est particulièrement fier en expliquant qu’il s’agit du vélo le plus rapide, mais surtout le plus dangereux au monde. Star de youtube avec ses vidéos, il détient également des records homologués officiellement par le Guinness avec la poussette motorisée la plus rapide au monde ou la plus longue et la plus grande moto de Feu. Bref, pour résumer Colin aime tout ce qui va vite, qui crache du feu et qui est ultra dangereux !

On peut vraiment se demander ce qui lui passe par la tête pour inventer des machines aussi diaboliques qu’inutiles. C’est pourquoi la BBC a été le trouver chez lui afin de percer le mystère de ce Géo Trouvetou anglais. Il nous explique comment et pour quelles raisons il en vient à fabriquer ces objets aussi absurdes que géniaux…

Pour finir je vous laisse apprécier sa dernière invention : un lance-flamme un peu particulier en hommage au X-man Pyro :

Plus de vidéos d’invention tout aussi folles et dangereuses sur son compte youtube.

Voir aussi : le record du monde de vitesse à vélo !

Notez cet article

Recherches courantes : colin furze étude...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :