bannière salon mode et luxe

Coldplay, Brunos Mars & Beyoncé enflamment la mi-temps du Super Bowl 2016

0

Lors de la mi-temps du Super Bowl 2016, Coldplay, Brunos Mars et Beyoncé nous ont proposés un show incroyable. Revivez ce concert du dingue avec la vidéo du replay !

Coldplay, Brunos Mars & Beyoncé lors du Super Bowl 2016

Le Super Bowl 2016 est bien plus qu’un match de football américain, et c’est pourquoi cet événement est tant attendu aux Etats-unis mais également dans le monde entier. Rien que les spots publicitaires déchaînent les passions (voir notre top 5 par ailleurs), mais c’est également un show hors du commun comme seuls les américains savent le faire.

Lors de la mi-temps, on a ainsi pu vivre une mi-temps de folie avec un show incroyable de 13 minutes mettant en scène Coldplay (via son chanteur Chris Martin), Brunos Mars et Beyoncé, rien que ça ! Non seulement ce sont des artistes hors normes, mais en plus ils se sont tous surpassés et la vidéo ci-dessous est vraiment incroyable.

Revivez en intégralité (13min) le concert de mi-temps du Super Bowl avec Beyoncé, Brunos Mars et Coldplay. Du grand spectacle !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :