bannière salon mode et luxe

Code 8 : court métrage SF avec Robbie Amell (The Flash)

0

Vous aimez les courts-métrages de science-fiction ? Code 8 devrait vous combler ! En l’espace de 10 minutes, on y trouve des robots policiers, des drones, des super-pouvoirs et de l’action bien badass !

code 8 Robbie Amell

Le film se déroule dans un monde où 4% de la population est née avec différents types de capacités surnaturelles. Au lieu d’être des super-héros milliardaires, la plupart de ces êtres “spéciaux” vivent dans la pauvreté et le recours à la criminalité, ce qui oblige la police à devenir plus militarisée.

L’histoire suit un jeune homme (Robbie Amell) doté d’un pouvoir électrique très puissant, qui lutte pour trouver du travail comme journalier. Après un litige relatif au paiement de sa mission, il se retrouve dans une confrontation avec un agent de police et des robots policiers autonomes…

Code 8 a été réalisé par Jeff Chan et produit par la star d’Arrow, Stephen Amell, et son cousin Robbie de The Flash qui joue aussi le rôle principal. Quand les deux acteurs ne sont pas en tournage dans leurs séries respectives, ils rêvent de produire eux même leur propre film de science-fiction. Le court-métrage Code 8 est donc mise en bouche du projet qu’ils aimeraient développer. Ils ont lancé une campagne Indiegogo (déjà financée) qui a pour but de financer un long-métrage dans cet univers.

Code 8 : court métrage SF avec Robbie Amell (The Flash)
4.57 / 7 votes

Recherches courantes : www googl\com...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :