bannière salon mode et luxe

Un clip ultra sexy pour la BO du film 50 nuances de Grey

3

Le nouveau clip de The Weeknd pour le titre “Earned it” sur la BO du film Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) est très très sexy… Mais pouvait-on réellement s’attendre à autre chose ?

Le clip sexy de The Weeknd pour la BO du film érotique 50 nuances de Grey

Earned It, le clip érotique de The Weeknd avec Dakota Johnson

Dans ce clip pour titre “Earned it” de The Weeknd, on découvre 7 danseuses sexy ambiance dark Crazy Horse, en tenue plus que légères qui se lancent dans une chorégraphie très sensuelle. Armées de fouets, elles arborent des croix noires sur les fesses et se déhanchent sur une scène de théâtre en se trémoussant sur des chaises. Au milieu de ces belles inconnues, l’actrice Dakota Johnson alias Anastasia Steele, l’héroïne soumise de la saga érotique, apparaît suspendue, nue et ligotée. Avec plus 4 millions de vues en seulement 2 jours, ce clip prouve encore une fois que le sexe fait vendre…

La bande annonce du film Cinquante Nuances de Grey

Après le succès planétaire de la trilogie de romance érotique écrite par la britannique E. L. James, le premier volet Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) va bientôt être adapté au cinéma. L’histoire qui a émoustillé les sens de millions de lectrices (mais aussi de lecteurs) à travers le monde sortira au cinéma le 11 février 2015. Ce sont les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson qui incarneront le couple de cette romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes et pratiques sexuelles insolites, et une étudiante vierge de 22 ans. En bonus, voici la bande annonce de ce film érotique tant attendu :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Ce film va faire parler de lui, c’est sûr car le roman s’est vendu comme du petit pain. Moi j’ai aimé le côté machiste du roman cela reflète bien les désirs d’un homme et quand il a l’argent il peut assouvir ses pulsions.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :