bannière salon mode et luxe

Clip Ritual Spirit : Kate Moss danse tribal pour Massive Attack

0

Kate Moss, le supermodel de 42 ans, a fait équipe avec Massive Attack, le groupe britannique précurseur de la musique trip hop et entame une danse tribale et sensuelle dans le clip Ritual Spirit.

Kate Moss dans le clip "Ritual Spirit" de Massive Attack

Kate Moss dans le clip “Ritual Spirit” de Massive Attack

Après le magnifique clip de Voodoo In My Blood avec Rosamund Pike, Massive Attack s’est trouvé une nouvelle muse, et pas des moindres, pour son nouveau clip Ritual Spirit. On peut y voir Kate Moss réaliser une danse tribale ultra sensuelle. On vous prévient tout de suite, si vous vous attendez à vous rincer l’œil sur le corps de rêve de Kate Moss, vous allez être déçus. La belle reste dans l’ombre et joue subtilement de la lumière d’une ampoule dans ce clip réalisé par Medium et Robert Del Naja. Il n’empêche que le clip vaut le coup d’œil, tout autant que le titre Ritual Spirit (featuring Azekel) mérite d’être écouté.

Clip Ritual Spirit : Kate Moss danse tribal pour Massive Attack
4.5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :