bannière salon mode et luxe

Clip Right Here de Rudimental : Tigres, kung fu et gangs en Thaïlande

3

Rudimental nous a habitué à de superbes clips qui racontent des belles histoires en nous faisant voyager. Leur dernière vidéo pour le titre “Right here” ft. Foxes ne déroge pas à cette règle et nous emmène en Thaïlande.

Rudimental : du bon son et des bons clips

Le collectif électronique Rudimental surfe actuellement sur le succès de son album “Home”, sorti fin avril et titille régulièrement le haut des charts anglais. Mais leur son va bien au delà des frontières du Royaume-Uni et le quatuor électro drum’n’bass aime le rappeler dans ses clips qui nous font voyager à travers le monde.

On vous avais déjà présenté « Waiting All Night » qui nous emmenait dans l’univers du BMX et San Francisco et l’excellent « Not Giving In » pour une immersion dans les bidonvilles de Manille aux Philippines.

Tigres, kung fu et gangs en Thaïlande

Actuellement en pleine tournée d’été à travers le globe, ils viennent malgré tout de dévoiler leur dernier clip qui reste à la hauteur des précédents pour leur dernier single Right Here sur lequel ils sont accompagnés par la chanteuse Foxes. De superbes images tournées en Thaïlande qui nous font découvrir différentes facettes de ce pays au travers d’un tigre persécuté par un gang et défendu par un expert des arts martiaux et de kung fu.

Rudimental – Right Here feat. Foxes

Rudimental passera bientôt par la France avec un concert à la Maroquinerie de Paris le 30 septembre, à ce qui parait ils sont pas mal sur scène non plus…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Merci pour ce partage. Je ne connais pas du tout le groupe, mais le clip vidéo donne envie de faire quelques recherches et d’écouter leur autres morceaux. En tout cas els images sont magnifiques.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :