bannière salon mode et luxe

Le dernier clip posthume de Michael Jackson dévoilé sur Twitter

3

Si le roi de la POP nous a quitté il y a 5 ans, son compte twitter @michaeljackson continue de vivre et à dévoilé cette semaine en exclusivité le clip du titre “A Place With No Name” extrait de l’album posthume Xscape.

michael jackson : A place with no name - clip xscape

Un clip diffusé en avant première sur twitter

De son vivant, la sortie de chaque nouveau clip de Michael Jackson était un événement incontournable pour les fans qui étaient rarement déçus devant la qualité des productions proposées. On ne peut pas dire que cette nouvelle vidéo  “A Place With No Name” soit à la hauteur d’un Thriller ou d’un Beat It, mais sa maison de disques a néanmoins su créer l’événement ce jeudi en faisant profiter en avant première de la vidéo à ses 1,7 millions de followers twitter :

Un bon moyen de lancer cette vidéo dont le tweet initial a déjà été retweetée plus de 50 000 fois.

Michael Jackson – A Place With No Name

Réalisée par Samuel Bayer, la vidéo est composée d’images d’un couple dansant dans le désert et d’extraits vidéos d’archive de Michael Jackson qui semblent être tirées des chutes du tournage du clip In The Closet datant de 1991.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Il était le meilleur et il le restera, le roi de la pop, j’ai jamais écouter cette chanson ni vu ce clip
    excellente réalisation

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :