bannière salon mode et luxe

Mylène Farmer se transforme en démon dans le clip ‘City of Love’

0

La chanteuse Mylène Farmer revient avec un nouveau clip pour le titre “City Of Love”. Dans une ambiance horrifique, elle se transforme en démon avec un maquillage ultra réaliste.

Mylène Farmer en démon ailé dans le clip clip City of love

Un nouveau clip de Mylène Framer entre horreur et fantastique

Comme chaque nouveau clip de Mylène Farmer, City of love est forcément très attendu par les fans. Après quelques extraits diffusés cette semaine, il est enfin disponible en intégralité. C’est dans une ambiance très cinématographique inspirée des films d’horreurs fantastiques que Mylène nous emmène. Comme à son habitude, c’est plus qu’un clip, mais un véritable court-métrage quelle nous propose.

On la retrouve méconnaissable, à la fois inquiétante et touchante, déguisée en démon ailé. La créature menaçante et maladroite, arpente les couloirs d’une demeure sinistre à la recherche de l’amour… Une vidéo à l’ambiance horrifique, touchante, poétique et troublante, signée par le réalisateur français spécialisé dans les films d’horreur Pascal Laugier. Pour voir le nouveau clip de Mylène Farmer en intégralité, découvrez ci-dessous la version longue de City of Love.

Plus d’informations sur le clip City of Love

Plus de 40 personnes ont été mobilisées sur le tournage qui s’est déroulé au château de Chambly, et plus de 6h30 de maquillage et effets spéciaux ont été nécessaires pour donner à Mylène cet aspect de créature tombée du ciel. Une métamorphose physique impressionnante. On retrouve de nombreuses référence au cinéma fantastique et horrifique allant d’Hitchcock, à Tim Burton en passant par l’inquiétante série American Horror Story. Le réalisateur français Pascal Laugier (Saint Ange, Martyrs, The Secret) dont c’est le premier clip a cependant réussi à ajouter sa touche personnelle en mêlant effroi, tendresse et poésie.

Le clip City of Love qui sera diffusé en exclusivité dans l’émission “50 minutes Inside” ce soir sur TF1, s’impose déjà comme une nouvelle réussite cinématographico-musicale pour la chanteuse.

Mylène Farmer se transforme en démon dans le clip ‘City of Love’
4.44 / 18 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :