bannière salon mode et luxe

Clara Morgane aime les Mini cornichons Hot ! [Pub Jardin d’Orante]

0

Avec son corps de déesse et ses jolis nichons, Clara Morgane ne pouvait pas passer à côté de l’opportunité de faire une pub pour les cornichons Jardin d’Orante. Une vidéo pleine de sous entendus dans laquelle on retrouve aussi l’humoriste Jéremy Charbonnel.

Clara Morgane dans la pub pour les cornichons Jardin d'orante

Le jeu de mot est facile mais pourtant on ne s’attendait pas à voir Clara Morgane dans une pub pour des cornichons ! C’est un pari osé mais plutôt réussi qu’à fait la marque de produits bios Jardin d’Orante pour promouvoir ses bocaux de mini cornichons aromatisés.

Clara Morgane y fait ses premiers pas d’actrice (conventionnelle) dans un personnage qui lui va à merveille puisqu’elle joue son propre rôle. L’humoriste Jéremy Charbonnel lui donne la réplique dans la peau d’un jeune journaliste très impressionné face à l’ex actrice X, surtout que l’interview se déroule chez elle…

Pour le recevoir comme il se doit, Clara va lui sortir un bocal de Mini cornichons Hot Jardin d’Orante, parfaits pour l’apéro. Elle aime ça et le fait savoir, sauf que Jéremy comprend tout autre chose… Jusqu’où va le mener ce quiproquos ?

Voir aussi le calendrier sexy 2014 et 2013 de Clara Morgane.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :