bannière salon mode et luxe

La chorégraphie féérique d’une danseuse et 100 robots sphero

1

Dans cette vidéo réalisée par le youtubeur Scott Winn, on peut voir une jeune danseuse accompagnée de 100 robots sphero lumineux réaliser une chorégraphie féérique.

Jordyn Jones robot sphero SPRK

En pleine nuit, un petit robot Sphero SPRK réveille une jeune danseuse (Jordyn Jones) pour l’inviter à se rendre dans le salon où de nombreux autres robotos se synchronisent pour donner vie à une chorégraphie aux allures féeriques. Mais dans quel but ?

Les robots sphero sont très à la mode en ce moment. Moins dangereux et surtout moins fragiles que les drones volants, ces petits robots roulent et peuvent être contrôlés avec un smartphone. Ils font donc fureur chez les enfants (on vous parlait récemment du dernier modèle star wars). Dans cette vidéo réalisée en collaboration avec la marque, c’est le modèle Sphero SPRK qui a été utilisé. Il permet d’apprendre l’ingénierie, la programmation et la robotique aux plus jeunes tout en s’amusant.
Une vidéo qui nous rappelle l’excellent Swarm, une magnifique chorégraphie avec des drones volant.

Vu sur DiazMag.com.

La chorégraphie féérique d’une danseuse et 100 robots sphero
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :