bannière salon mode et luxe

La chorégraphie délicieusement déjantée du parfum KENZO World

1

Pour dévoiler son nouveau parfum pour femme KENZO World, la marque française a fait appel au réalisateur Spike Jonze et à la jeune comédienne et danseuse Margaret Qualley. Le film publicitaire qui en résulte est une chorégraphie jubilatoire qui nous donne envie d’oublier les contraintes et de profiter de la vie sans retenue. On adore !

Margaret Qualley : la danseuse déjantées de la pub du parfum KENZO World 2016

Margaret Qualley : la danseuse déjantées de la pub du parfum KENZO World 2016

KENZO World : l’excellent clip publicitaire du parfum 2016

Lors d’une laborieuse – et surtout très coincée – cérémonie de remise de prix, une jeune femme s’ennuie ferme dans sa robe verte qui dénote au milieu des costards et robes noir et blanc. Mais à l’intérieur, c’est le tourbillon. Elle décide alors de s’éclipser et commence pour elle une folle parenthèse déchaînée sur des rythmes tribaux spécialement composés pour l’occasion. Trois minutes de pure folie créatrice, chorégraphiées comme un ballet d’art moderne. Un clip publicitaire à l’énergie survoltée ! Ah oui, on avait oublié de préciser, elle porte le nouveau parfum Kenzo World. Coïncidence ?

La femme Kenzo est ancrée dans le présent. Elle n’est pas nostalgique. Elle aime le mouvement, la vitesse, la façon dont les choses bougent, changent et s’entrechoquent. Elle n’est jamais blasée, elle est toujours enthousiaste. Elle sort du lot.

Qui est Margaret Qualley, la danseuse déjantée de cette pub KENZO World ?

Margaret Qualley est encore inconnue du grand grand public, mais elle ne devrait pas le rester longtemps maintenant qu’elle est LA nouvelle égérie de KENZO, et après une telle prestation ! Avant ça, la jeune comédienne de 21 ans avait joué dans la série HBO The Leftovers, et reçu une formation de ballerine. Accessoirement, c’est aussi la fille de Andie MacDowell. Ses talents de danseuse sont mis à contribution dans ce ballet endiablé chorégraphié par Ryan Heffington, à qui l’on doit le célèbre clip Chandelier (Sia).

Quelle est la musique entraînante et tribale de ce clip ?

Cover : Mutant Brain - Ape Drums and Sam Spiegel feat. Assassin

Un clip publicitaire accompagné du titre Mutant Brain, une musique originale créée tout spécialement pour cette pub par Sam Spiegel & Ape Drums feat Assasin. Non ce n’est pas le dernier tube de Major Lazer mais c’est tout aussi bon !

Vous pouvez le télécharger ici.

Encore un coup de maître du réalisateur Spike Jonze !

Aux pas de danses incontrôlés de Margaret Qualley, et son visage à l’exceptionnelle expressivité, il faut ajouter la brillante mise en scène de Spike Jonze avec notamment un remarquable travail sur les jeux de miroir. Ce créatif brillant et touche‑à‑tout qui a déjà officié avec succès au cinéma (Her, Dans la peau de John Malkovich), mais est également un clippeur surdoué (Fat Boy Slim, Daft Punk, Björk…). Mais ne lui attribuons pas tout le mérite de cette petite bombe visuelle, il était bien accompagné dans sa tache par les directeurs artistiques de la maison Kenzo, Carole Lim et Humberto Leon.

Flacon du parfum Kenzo World

Flacon du parfum Kenzo World

La chorégraphie délicieusement déjantée du parfum KENZO World
4.5 / 4 votes

Recherches courantes : danseuse pub kenzo, égérie kenzo world, danseuse kenzo, mannequin pub kenzo world, pub kenzo robe verte, pub Kenzo la fille qui a une robe verte, pub parfum kenzo 2016, egerie kenzo pub robe verte, pub kenzo world danseuse, fille pub kenzo world...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Je suis carrément fan de cette pub faite pour le parfum KENZO. J’adore aussi la chorégraphie et sa robe est à tomber ! Je pourrais regarder cette vidéo à plusieurs reprises. Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :