bannière salon mode et luxe

Chickenzilla arrive : la revanche des poulets a sonné !

0

Ce clip trash du groupe The Shoes nous montre des images choquantes de l’industrie du poulet avant qu’un Chickenzilla débarque pour tout casser. La revanche des poulets sur les hommes a sonné !

Chickenzilla

Avec 1960’s Horror, le groupe The Shoes ft. Dominic Lord nous dévoile un clip très trash et WTF qui sonne comme une revendication de nos amis les poulets. Le clip commence par des images réelles issues de l’industrie du poulet et de sa consommation à grande échelle par les hommes. Les images choquantes nous montrant les élevages industriels, les abattoirs, les chaines de découpages pour décliner empaqueter le poulet sous toutes ses formes afin de satisfaire l’appétit insatiable des hommes.

Cette vision peu reluisante de notre monde actuel se transforme ensuite en film d’horreur WTF, dans lequel les poulets prennent leur revanche sur les hommes. On peut ainsi voir apparaître un poulet géant (alias Chickenzilla) qui débarque dans la ville et écrase tout son passage. Les derniers rescapés humains ne pourront pas échapper à son rayon laser dévastateur… Un clip explosif réalisé par le talentueux Emile Sornin.

Chickenzilla arrive : la revanche des poulets a sonné !
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :