bannière salon mode et luxe

Cher JJ Abrams, voici 4 règles pour rendre Star Wars à nouveau cool

0

Très cher JJ Abrams, voici 4 règles que vous devez suivre pour que Star Wars redevienne cool. C’est le message qu’adresse les geeks de TrumanPDX via cette jolie vidéo d’animation qui ne manque pas d’humour… et de bon sens !

Dear JJ Abrams : 4 Rules to Make Star Wars Great Again

Star Wars VII 2015 en ligne de mire…

Déjà déçus de la tournure qu’ont pu prendre les épisodes 1 à 3 de Star Wars réalisés malgré tout par le maître George Lucas, les fans de la saga originale (épisodes 4 à 6) craignent le pire pour la future trilogie. En effet, le rachat de la licence Star Wars par les Studios Disney ainsi que l’annonce que le réalisateur de l’épisode 7 sera J.J. Abrams (auteur des 2 derniers films Star Trek donc un pied dans le camp opposé), n’a rien rien pour rassurer ces fans transis.

Néanmoins, ils gardent encore espoir que l’épisode 7 – dont la sortie est prévue pour 2015 – réponde à leur attentes. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les geeks de l’agence TrumanPDX ont donc ont donc décidé de réaliser une lettre ouverte au réalisateur du prochain Star Wars VII sous la forme d’une jolie vidéo d’animation

Les 4 règles à respecter par JJ Abrams

Selon eux, les 4 principaux points à respecter pour Star Wars ne perde aps son âme dans ce nouveau film sont :

  1. Le cadre est la frontière
  2. L’avenir est vieux
  3. La fore est mystèrieuse
  4. Star Wars n’est pas “mignon”

#DEARJJABRAMS : 4 Rules to Make Star Wars Great Again

Si vous êtes d’accord avec cette vidéo, vous pouvez signer la pétition sur le site dearjjabrams.com, ou vous maniferter sur twitter avec le hashtag #DEARJJABRAMS.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :