bannière salon mode et luxe

Chemical Brothers : un clip sublime avec une danseuse bionique

0

Le nouveau clip du groupe The Chemical Brothers nous propose une magnifique chorégraphie avec une danseuse bionique qui se transforme en robot.

la danseuse bionique du clip des chemical brothers

Sonoya Mizuno en danseuse bionique dans le clip ‘Wide Open’ de The Chemical Brothers ft. Beck

Après un premier clip réalisé par Michel Gondry, le groupe The Chemical Brothers a confié à Dom & Nic la lourde tâche de succéder à ce monstre sacré. Le duo de réalisateur a su relever le défi à merveille en mettant en images de bien belle manière le titre Wide Open (ft. Beck) issu également de l’album ‘Born In The Echoes’.

Le clip met en scène la danseuse japonaise Sonoya Mizuno qui effectue une chorégraphie gracieuse pendant sa transformation physique en un personnage irréel. Au fil du clip, les différentes parties de son corps se robotisent pour qu’elle devienne progressivement une femme bionique. Elle laisse ainsi apparaître son cœur battre dans un corps vide recouvert d’une peau alvéolée.

Chemical Brothers : un clip sublime avec une danseuse bionique
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :