bannière salon mode et luxe

Chandeleur : un tuto ultra violent pour faire des putain de crêpes !

2

A l’occasion de la chandeleur du 2 février 2014, fête familiale et si conviviale, Jérome nous a préparé un tutorial pour nous expliquer comment préparer des crêpes. Sympa sauf que comme à son habitude il est un peu énervé…

le tuto crepe de jerome pour la chandeleur 2014

Comment expliquer des choses simples et faciles en étant le plus énervé possible ? C’est ce que nous propose l’humoriste La ferme Jérome du Studio Bagel chaque vendredi pour un tuto ultra violent dans le grand journal sur canal+. Comme aujourd’hui c’est la chandeleur, il s’est naturellement attaqué aux crêpes avec une recette bien à lui. Pour l’occasion, les rappeurs OrelSan et Gringe du groupe les Casseurs Flowters viennent lui prêter main forte. Maintenant il est temps de vous expliquer comment préparer vos putains de crêpes pour la putain de chandeleur !

Le tuto crêpes de Jérome pour la chandeleur 2014

Dans le même style, voir aussi : Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Il est très bon ce type, je trouve que ça change, par contre si on est adepte d’un humour moins “décoiffant” c’est sur que ça peut choquer 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :