bannière salon mode et luxe

Cette pub Star Wars Battlefront vous ramène en enfance

0

Pour promouvoir son nouveau jeu vidéo communautaire Battlefront inspiré de l’univers Star Wars, Sony nous ramène en enfance à travers les yeux d’un fan de la saga.

Pub Star Wars Battlefront PlayStation | PS4

La franchise Star Wars ne cesse de faire parler d’elle en 2015. Alors que le nouveau film sortira à la fin de l’année et que les produits dérivés partent comme des petits pains, le jeu vidéo Star Wars Battlefront est aussi l’un des jeux les plus attendu de 2015 sur PS4. Déjà ouvert en bêta, il faudra cependant encore attendre jusqu’au 19 novembre prochain pour pouvoir jouer à la version intégrale.

Pour nous faire saliver, Sony joue sur la corde sensible et nous ramène en enfance avec cette publicité nostalgique. Un jeune adulte se remémore son enfance où son imagination l’a emmené dans des univers galactiques. Mais il va vite se faire rattraper par la réalité…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :