Cette pub de Noël sur un grand-père polonais qui apprend l’anglais est très émouvante

1

Le site d’enchères polonais Allegro nous dévoile un spot publicitaire de Noël émouvant avec un grand-père très assidu qui tente d’apprendre l’anglais. Mais quelle est sa motivation ?

pub allegro sur un grand-père polonais qui apprend l'anglais

Un grand-père polonais commande un livre “English for beginners” sur le site d’enchères Allegro très connu en Pologne. Il va ensuite s’auto former à l’apprentissage de l’anglais dont il ne connait pas un mot. Chaque jour, il apprend de nouveaux mots et apprendre l’anglais devient une vraie obsession. Il pose des post-its sur tous les objets dans sa maison, et même su son chien !

VOIR AUSSI : Un vieil homme seul pour Noël : l’émouvante pub Edeka

Un magnifique spot publicitaire réalisé par l’agence Bardzo. C’est bien joué, très drôle, et soutout, vous allez voir que la chute est très émouvante… Une magnifique publicité de Noël à découvrir d’urgence et à partager !

A la fin, on découvre que ce grand-père polonais se rend au Royaume-Uni pour passer Noël avec son fils qui s’est marié avec une anglaise. Il découvre alors pour la première fois sa petite fille qui ne parle pas le polonais. Il n’y avait pas de meilleure motivation possible pour apprendre à parler anglais !

Cette pub de Noël sur un grand-père polonais qui apprend l’anglais est très émouvante
4.65 / 17 votes

Recherches courantes : pub polonaise noel, pub grand pere apprend anglais, pub monsieur apprend anglais, spot publicitaire polonais buzz, Video du grand pere qui recoit une methode pour apprendre l anglais, grand pere noel publicit polonaise, jolie pub grand pere qui apprend l\anglais, Noel du grand père pub 2016, pere noel nude, photo émouvante de grand-père...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :