bannière salon mode et luxe

Cette pub choc contre le téléphone au volant va vous faire réfléchir

0

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est parce qu’on est proche de chez soi, dans un quartier paisible avec peu de circulation, qu’on est à l’abri d’un grave accident. Et cela d’autant plus si on utilise son téléphone en conduisant. Cette publicité choc est là pour nous le rappeler…

pub choc contre le téléphone au volant

Intitulé très justement “Close to Home | It Can Wait”, ce spot de sensibilisation aux dangers de l’utilisation d’un téléphone en voiture est l’initiative de AT&T, l’un des principaux opérateurs téléphoniques aux USA. Le film de 3mn50 nous présente six personnages lors d’une journée parfaitement normale dans un paisible quartier résidentiel. Leurs vies vont être bouleversées de façon irrévocable par les conséquences dévastatrices d’un regard apparemment innocent d’une conductrice sur son téléphone. Aucun message ne vaut une vie. Cela Peut Attendre…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :