bannière salon mode et luxe

Cette niche high-tech Samsung va rendre votre chien heureux

1

Parce que les chiens ont le droit d’être geek eux aussi, Samsung a mis au point une niche ultra high-tech. Un poil cher quand même puisqu’elle coûte environ 30 000€ !

Samsung Dream Doghouse : la niche high-tech pour chien - Crufts 2015

Avec cette niche du futur, Samsung répond aux attentes des mordus de chiens qui dépensent sans compter pour garantir le confort et la sécurité de leur compagnon à quatre pattes. Découvrez la présentation vidéo de la Samsung Dream Doghouse, une véritable maison de rêve pour chien dévoilée récemment par la firme coréenne à l’occasion du salon canin britannique Crufts 2015 !

Voir aussi : la technologie au service du bien être des chats.

Cette petite merveille de technologie permet à un chien d’être le plus autonome possible pendant l’absence de ses maîtres. Dotée d’un confort époustouflant et de matériaux nobles, elle est pourvue d’un distributeur automatique de croquettes qui s’actionne d’un coup de patte, d’un tapis roulant en gazon synthétique et peut carrément se transformer en piscine de balnéothérapie pour chien. Le tout sans oublier bien sûr une tablette Samsung Galaxy qui fera office de télévision pour passer en boucle des épisodes de Lassie, Rintintin et autres émissions canines !

Si elle est bien réelle, cette niche de luxe d’une valeur d’environ 20 000 livres sterling (soit 27 300 euros) ne sera cependant pas commercialisée pour le moment. Un coup de buzz pour un prototype qui fera tout de même le bonheur d’un chien puisqu’il sera mis en jeu dans le cadre d’un concours.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :