bannière salon mode et luxe

Cette hôtesse de l’air trouve un téléphone oublié, attendez de voir qui va venir le chercher!

1

La compagnie aérienne néerlandaise KLM a trouvé un moyen original, mais aussi très efficace pour restituer les objets trouvé dans l’avion à leur propriétaire…

téléphone perdu dans un avion - hotesse de l'air

La mission de l’équipe du service objets trouvés de KLM à l’aéroport d’Amsterdam est de restituer les objets perdus dès que possible à leur propriétaire légitime, ceci dans l’idéal avant qu’ils ne quittent l’aéroport bien sûr. D’un ours en peluche, à un portefeuille, en passant bien sur par les téléphones, ils doivent faire fasse à des passagers distraits. Mais heureusement, pour les aider dans cette tâche, ils ont trouvé fidèle compagnon au frai affûté. A la fin du vol, les hôtesses de l’air vérifient tout d’abord chaque emplacement pour voir si des objets oublié ne s’y trouvent pas. Les membres du service Lost&Found font ensuite sentir les objets à un chien spécialement dressé, celui-ci trace immédiatement la piste du passager étourdi et lui rapport son objet perdu en un temps record. Démonstration dans cette vidéo !

Cette hôtesse de l’air trouve un téléphone oublié, attendez de voir qui va venir le chercher!
3.5 / 4 votes

Recherches courantes : hôtesse de lair neerlandaise sexe...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Le flair des chien est vraiment extraordinaire ! Pour pouvoir retrouver une personne grâce à son objet perdu parmi une telle foule, il faut vraiment un très bon entraînement. C’est du très beau travail, j’ai été admiratif devant cette vidéo.
    Merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :