bannière salon mode et luxe

Catch : animation stop motion réalisée avec des google glass

2

Un joli court métrage en stop motion qui allie art, poésie, humour et nouvelles technologies, puisqu’il présente l’originalité d’avoir été capturé avec des Google Glass.

catch : animation stop-motion filmée avec des google glass

Un homme est tranquillement installé à la table d’un café New-Yorkais et une jolie fille lui note son numéro de téléphone sur la main. La belle vie pour lui, sauf que les derniers chiffres du numéro s’effacent. C’est alors que l’encre va s’animer et va s’en suivre une série d’événements surréalistes sur sa main…

Ce petit film a été réalisé par un groupe d’amis animateurs et cinéastes basés à New-York. Ces chanceux ont eu la chance d’être dans les premiers à pouvoir tester les Google Glass et ils ont décidé de nous le faire partager de la plus belle des manières. Après 4 jours de shoot pour capturer les 1000 photos et dessins nécessaires, ils nous livrent cette vidéo esthétique et créative en stop motion.

Sur le même sujet :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Laurance@livret epargne populaire on

    Waw, je confirme l’aspect créative de la vidéo, faire ça à partir de 1000 photos et dessins ça demande du boulot beaucoup d’heur de travail pour nous arriver 2mn 44 seconde , franchement le minimum c’est qu’on dise BRAVO

  2. Cool, j’aime ce court métrage j’ai même oublier les lunette de Google qui sont le centre d’intérêt de ce spot
    Un travail d’artiste

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :