Cartes de vœux 2017 : 5 raisons d’en envoyer à vos proches

0

La carte de vœux, un truc de… vieux ? Pas du tout ! Laissez-nous vous donner quelques raisons pour vous convaincre que cette tradition reste un incontournable de la période des fêtes !

Cartes de vœux 2017

Pourquoi c’est toujours important d’envoyer ses vœux en 2017 ?

Nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter quelques conseils pour réussir vos cartes de vœux professionnelles, qui restent un outil de “networking” indispensable dans le monde du travail. Mais il n’y a pas que le boulot dans la vie ! Et envoyer des cartes de vœux à vos proches, ça a aussi son importance ! Pourquoi ? On a fait appel à Popcarte, spécialiste de la carte de vœux, pour faire le tour de la question. Enquête.

1. Recevoir du courrier en 2017, so vintage

Oui, à l’ère digitale, où tout n’est que réalité virtuelle, “cloud” et messages électroniques, ça fait chaud au coeur de recevoir du VRAI courrier, matériel, du vrai papier qu’on peut toucher ! Aaah, les plaisirs simples du bon vieux temps…

carte de voeux : courrier

2. Commencer l’année du bon pied !

Pour attaquer la nouvelle année (et accessoirement les mois les plus froids), ça fait toujours du bien de recevoir un peu d’énergie positive. Une belle carte, un joli petit message, ça fait chaud… au cœur !

carte de voeux : bonne année

3. C’est (presque) comme un Réveillon à distance !

Eh oui, malheureusement, en 2017, on a pas encore trouvé le moyen de se démultiplier et de passer le Réveillon avec tous ceux qu’on aime… Qu’à cela ne tienne ! Avec une petite carte de vœux, c’est facile de rester présent, au moins par la pensée !

carte de voeux : réveillon

4. Un bon moyen de rappeler que l’on est pas mort

BOUH ! Vous croyiez que nous avions disparu de la circulation ? Et bien non, nous sommes toujours là, et en pleine forme ! Quel meilleur moyen de se rappeler au bon souvenir de ceux que l’on a pas vus depuis longtemps ?

carte de voeux : pas mort

5. Si tu ne le fais pas, ta mère va te tuer !

Ah ça, les anciennes générations sont très attachées aux traditions… et y couper, c’est s’exposer au risque d’une engueulade ! Alors mieux vaut éviter de courir le risque non ?

carte de voeux : maman

Alors, vas-tu envoyer tes vœux cette année ?

Si tu as encore des doutes, tu trouveras des éléments de réponse dans cette infographie :

infographie envoyer voeux

Comment créer vos cartes de vœux personnalisées avec Popcarte ?

Avec Popcarte vous pouvez, en quelques minutes, choisir votre carte parmi de nombreux modèles au design moderne et élégant, la personnaliser avec vos photos (c’est toujours plus sympa !) et votre message de voeux, et, au choix, la recevoir chez vous, ou bien la faire envoyer directement chez votre destinataire ! Comme ça, plus besoin de galérer et de penser à acheter des timbres ! Et, en plus, vous pouvez faire vos cartes de vœux directement depuis votre mobile grâce aux applis Popcarte disponibles sur iOS et Android ! Vraiment, c’est un jeu d’enfant !

Cartes de vœux 2017 : 5 raisons d’en envoyer à vos proches
4.56 / 18 votes

Recherches courantes : photo cochonne humour reveillon 2017, carte de voeux à envoyer par téléphone portable, cartes de voeux 2017, image coquine pour les voeux 2017, meilleurs voeux 2017 mobil, videos sexy voeux 2017...

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :