bannière salon mode et luxe

Caméra cachée : il disparaît dans une porte magique

3

En installant une porte magique au milieu d’un parc, le youtbeur Magic of Rahat a piégé de nombreux passants qui n’ont rien compris à son truc pourtant très simple.

camera-cachée avec une porte magique

Rahat est un magicien qui s’est spécialisé dans les caméra cachées magiques qu’il poste sur youtube. Sa dernière vidéo mettant en scène une porte magique a rencontré un vif succès avec plus 3 millions de vues en quelques jours. Alors que les victimes imaginent déjà qu’il a disparu dans une sorte de dimension parallèle, le magicien est en réalité planqué derrière un muret. Un tour de magie tout simple mais terriblement efficace, l’art de détourner l’attention avec une jolie porte pour disparaître de la manière la plus évidente qui soit. L‘illusion fonctionne parfaitement et les victimes se sont fait piéger sans rien rien comprendre. Leurs réactions sont très drôles à observer 🙂

Voir aussi : Un magicien tente de vendre de la drogue à un policier.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Ahaha, c’est très bien pensé! Les gens ne comprennent rien à ce qu’ils voient, je pense que j’aurai réagi de la même manière. Il a de bonnes idées, je vais aller voir ses vidéos youtube de plus près!
    Merci pour cette découverte!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :