bannière salon mode et luxe

Caméra cachée d’horreur : massacre à la tronçonneuse en vrai

2

Massacre à la tronçonneuse est un de ces films d’horreur qui vous glace encore le sang des années après. Mais imaginez si vous viviez ça en vrai ? C’est ce qu’on vécu les victimes de cette caméra cachée horrible.

massacre à la tronçonneuse

A l’approche d’Halloween, le YouTubeur VitalyzdTv revient avec une effrayante caméra cachée. S’inspirant du film d’horreur culte de Tobe Hooper “Massacre à la tronçonneuse” sorti en 1974, il s’est déguisé avec un tablier de boucher recouvert de tâches de sang. Dans un parking sous terrain, Vitaly Zdorovetskiy fait semblant de découper les membres d’un homme à la tronçonneuse. La mise en scène est ultra réaliste et les passants qui se font piéger sont forcément effrayés !

Rassurez-vous, la victime faussement découpée est en réalité Nick Santonastasso, un homme né sans jambe et avec un seul bras qui est aussi un acteur et figurant en tant que zombie dans la série The Walking Dead.

Si vous aimez les caméras cachées effrayantes, regardez aussi le chien déguisé en araignée géante et la fille qui fait de la télékinésie.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. J’ai horreur de ces caméra caché à la con qui sont trop hard , c’est absurde à la fin et s’il y avait une femme enceinte ou quelqu’un au cœur léger ! C’est pas rigolo du tout

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :