bannière salon mode et luxe

Call of the Empire : un superbe mais trop court Fan Film Star Wars

1

Dans la série fan film Star Wars, voici une nouvelle pépite d’animation 3D qui vaut le coup d’œil même si on aimerait qu’il soit plus long…

Star Wars - Call of the Empire (Fan Film)

Star Wars – Call of the Empire (Fan Film)

‘Call of the Empire’ est un court métrage à but non lucratif produit dans le seul but de la jouissance personnelle d’une équipe de motion designers fans de Star Wars. Réalisé par Trevor Kerr, Call of the Empire imagine les derniers combattants de l’Empire continuant à se battre contre les rebelles sur la lune forestière d’Endor, et ce des années après la fin du Retour du Jedi. Réalisé intégralement en 3D, il nous plonge en l’espace de 2 minutes dans l’univers Star Wars et devrait faire plaisir aux fans. Le seul reproche qu’on pourrait faire est qu’il est un peu court mais au moins ça prouve qu’on a aimé 😉

Et si vous êtes restés sur votre fin, pas de panique, vous pouvez continuer avec les autres excellents fan films Stars Wars : KarRebel Scrum, ou encore TIE Fighter.

Call of the Empire : un superbe mais trop court Fan Film Star Wars
5 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Je ne savais pas que de tels films existaient. J’adore cette de pouvoir se replonger dans l’univers Star Wars. Est ce qu’il existe un site dédié à ce type de films ? En tout cas, merci pour ces infos.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :