bannière salon mode et luxe

Cadeau de Noël de Flying Lotus : mixtape à télécharger + live à Paris

3

Flying Lotus est un artiste productif et il a décidé de nous faire doublement plaisir en cette fin d’année. Il nous lâche une mixtape de 24 titres inédits téléchargeables gratuitement et est passé en live à Paris pour un show exceptionnel auquel j’ai pu assister :).

Flying Lotus Live à Paris au YoYo du Palais de Tokyo + télécharger mixtape gratuit

Ideas+Drafts+Loops : 24 titres inédit de Flying Lotus à télécharger gratuitement

Flying Lotus est productif et généreux. On sait qu’il prépare un prochain album, que l’on attend avec impatience après le génialissime Until The Quiet Comes de cette année. D’autant plus qu’il se murmure qu’une alléchante collaboration avec Herbie Hancock serait dans les tuyaux… Mais plutôt que de nous laisser patienter, il a décidé d’offrir quelques titres en attendant, et pas des moindres !

Ideas+Drafts+Loops, voilà le nom et l’idée de cette compil. 24 titres inédits avec des remixs, des essais, des démos, des tentatives et surtout des collaborations folles… Allant de sa version maison de “Black Skinhead” de Kanye West, à MF Doom, en passant par par son pot Thundercat, sans oublier les featuring de Shabazz Palaces, Earl Sweatshirt, Underachievers et des remix de titres (Mapei et le regretté DJ Mehdi entre autres)… Voilà de quoi s’occuper les oreilles, merci Flylo !

Flying Lotus + Captain Murphy en Live à Paris

Avec un tel cadeau on était déjà comblés, mais Flylo avait en plus programmé une une date à Paris dans sa tournée. Une soirée organisée par Free Your Funk et La Rafinerie à laquelle j’ai pu assister hier soir pour un show énorme dans la salle YOYO du Palais de Tokyo.

Dans cette soirée qui s’est terminée à l’aube, il nous a livré 2 sets d’anthologie ! Pour commencer il s’est glissé dans la peau de Captain Murphy, son alter égo Hip-Hop accompagné de Thundercat et de son live Band. Il est ensuite revenu seul sur scène pour poser du son bien planant comme il sait le faire. Du grand Flylo que je vous fais partager avec quelques photos et vidéos prises sur place.

Captain Murphy Live Paris @YoYo – Flying Lotus + THUNDERCAT

Flying Lotus – Until The Quiet Comes – Live @ Paris YOYO

Flying Lotus – Putty Boy Stru – Live @ Paris YOYO

Flying Lotus – Live @ Paris YOYO – Palais de Tokyo

Galerie photos concert de Flylo du 14/12/13

A de pas rater si vous ne l’avez pas encore vu : l’excellent court métrage de Kahlil Joseph.

Notez cet article

Recherches courantes : video porno gros seins enormes a telechager gratuitement...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. J’avais jamais entendu parler de cet artiste pourtant j’essaie de rester un minimum au courant des actualités musicale mais ces derniers temps j’avais beaucoup de formation donc je ne suis pas trop au courant des choses. En tout cas la soirée avait l’air dingue, jsuis une peu triste d’avoir manqué ca maintenant que j’ai découvert.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :