bannière salon mode et luxe

Cadeau de Noël sexy : Emily Ratajkowski en lingerie Yamamay

2

La toujours aussi bouillante Emily Ratajkowski nous offre un cadeau de Noël avant l’heure avec un shooting sexy (vidéo + photos) pour la marque de lingerie italienne Yamamay. Attention chaud devant !

emily ratajkowski en lingerie yamamay noel 2014

On a trouvé la mère Noël 2014, et elle a chaud !

Depuis son apparition dans le clip Blurred Lines où elle dansait nue, Emily Ratajkowski ne cesse d’affoler le web à chaque fois qu’elle dévoile une nouvelle photo d’elle. Il est vrai que ses mensurations fantasmagoriques (85-61-87) et surtout sa poitrine naturelle hors normes (un 85 D pour seulement 52 kg) font d’elle une attraction de charme et surtout une machine à faire le buzz. Et si à force on la connait par cœur, elle arrive toujours à nous séduire. Son secret est tout simplement d’être elle même et surtout de s’habiller le plus légèrement possible, voir pas du tout…

Que ce soit nue sur la plage pour GQ, habillée d’un bikini peint sur son corps pour Sports Illustrated, en militaire sexy pour Call of Duty, ou tout simplement dans la vie de tous les jours sur son compte instagram, elle a le don pour mettre son corps en valeur.

Mais que dire de son dernier shooting pour la Yamamay Xmas Collection ! Une mère Noël sexy que beaucoup aimeraient bien trouver sous leur sapin le 25 décembre. Vous pouvez toujours rêver mais en attendant je vous laisse avec la vidéo et les photos de ce shooting torride…

Vidéo : Yamamay Xmas Collection 2014

Les photos sexy d’Emily Ratajkowski en lingerie de Noël Yamamay

Emily Ratajkowski en mère Noël sexy - lingerie yamamay 2014 emily-ratajkowski-yamamay-lingerie-noel-2014-02 emily-ratajkowski-yamamay-lingerie-noel-2014-03 emily-ratajkowski-yamamay-lingerie-noel-2014-04 emily-ratajkowski-yamamay-lingerie-noel-2014-05 emily-ratajkowski-yamamay-lingerie-noel-2014-06

Et en bonus, et toujours dans l’esprit de Noël, voici la vidéo d’Emily pour le calendrier de l’avent sexy 2014 de LOVE Magazine, dans laquelle on la voit faire un danse sexy en lingerie autour d’un panda géant  :

Cadeau de Noël sexy : Emily Ratajkowski en lingerie Yamamay
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :