bannière salon mode et luxe

Butter Ya’Self : une banane et un hot dog rappent en stop motion

0

Le clip Butter Ya’Self réalisé par Julian Petschek met en scène une banane et un hot-dog animés en stop motion qui parodient les rappeurs  Lil ‘Wayne et Drake.

butter ya self, un clip de hip-hop en stop-motion

Butter Ya’Self, une parodie fruitée de Lil ‘Wayne et Drake

Réalisateur basé à Los Angeles Julian Petschek a créé un crew absurde de rappeurs composé d’une banane nommée Nana Splits, de Sweet Cream (un bâton de beurre) et ButterKrust (un pain à hot dog).

Parodiant la personnalité des stars du hip-hop Lil ‘Wayne et Drake, son concept de clip animé en stop motion va bien au-delà de la simple personnification d’aliments. Dans une interview, Petschek a déclaré :

“La chose la plus importante que je voulais exprimer dans cette vidéo est la relation entre eux, comment ils sont serrés, et combien Nana Splits ressemble à ButterKrust … Drake et Lil Wayne m’inspirent tous les jours à bien des égards, vous aime vous les gars.”

ButterKrust : Katrina Recto AKA Kat Knoc
Nana Splits’ : Jacob Gibson AKA C.U.B
Sweet Cream : DJ Petroleum Jelly

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :