bannière salon mode et luxe

Breakbot, My toy : des filles sexy créent un homme robot jouet

0

C’est probablement le clip le plus fou, le plus robotique, le plus futuriste de l’année. Le son, mi-électro mi-funk, est suffisamment accrocheur pour nous faire danser tout l’été !

BREAKBOT My toy - clip

Les adeptes du bon funk mélangé à l’électro-pop ingénieuse du dj français signé sur le label Ed Banger Records vont être comblés. Après le succès de son 1er album By Your Side sorti en 2013, le DJ et compositeur de musique électronique Thibaut Berland, plus connu sous le nom de Breakbot, revient sur le devant de la scène avec son nouvel album Still Waters sorti en février. Nous vous présentions le clip Get Lost, voici maintenant le clip du titre “My Toy”, porté par la voix de la merveilleuse Yasmin et qui risque de vous faire bouger sur le dance floor cet été !

Futuriste, déjanté et sexy, le clip réalisé par l’agence AB/CD/CD illustre des filles donnant vie à des robots afin d’en faire leurs “jouets”. La vidéo montre comment les hommes-robots prennent vie à l’initiative de ces femmes décomplexées qui dansent jusqu’à transformer lesdits robots en joujoux.

Une version interactive faite en collaboration avec les pages jaunes est également disponible ici. Elle permet de  découvrir tous les professionnels ayant participé à la réalisation de la vidéo. Mais la version ci-dessus est suffisante si vous voulez juste apprécier le clip.

Breakbot, My toy : des filles sexy créent un homme robot jouet
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :