bannière salon mode et luxe

Brad Pitt vs Jimmy Fallon : l’incroyable battle de breakdance

2

Diffusée lors de l’émission “The Tonight Show” cette incroyable battle de breakdance opposant Brad Pitt au présentateur Jimmy Fallon a vite créé le buzz. Les 2 protagonistes jouent le jeu avec beaucoup d’humour bien aidés par de vrai danseurs professionnels.

battle de breakdance Brad Pitt vs Jmmy Fallon

The Tonight Show est un talk show très populaire diffusé sur la chaîne NBC aux Etats-Unis. Son présentateur Jimmy Fallon ne se contente pas de recevoir ses invités puisqu’il aime aussi réaliser des vidéos humoristiques les mettant en scène. Quand il a reçu Brad Pitt, alors en plein promotion pour son dernier film “Fury”, l’idée d’une incroyable battle de breakdance lui est venu. Mais comme aucun des 2 n’excelle dans cette danse acrobatique, ils ont usé et abusé des miracles du montage vidéo pour se faire passer pour des véritables pros du breakdance. Bien sûr il s’agit d’un fake, mais on y voit presque du feu 🙂

Si vous aimez le breakdance et la danse Hip-Hop regardez aussi l’excellent clip du Criminalz Crew.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :