bannière salon mode et luxe

Une boucherie humaine à Londres pour la sortie de Resident Evil 6

6

Pour faire la promotion de la sortie de son jeu vidéo Resident Evil 6, Capcom à fait très fort avec l’opération d’ambient marketing la plus gore de l’histoire.
Une boucherie humaine à Londres pour la sortie de Resident Evil 6
Ils ont ainsi ouvert une boucherie humaine dans le centre des Londres! Vous avez bien compris, il ne s’agit pas d’une blague de mauvais goût. Rassurez-vous cependant, personne n’a été découpé, même s’il est vrai que le réalisme de cette opération marketing peut faire froid dans le dos.

Il s’agit en réalité de viande de porc modelée pour imiter mains, pieds… et même un corps entier. Baptisé Wesker & Son Resident Evil Human Butchery, cette boucherie éphémère de chaire humaine a accueilli ses premiers clients dès le 29 septembre, car si la viande n’était pas humaine, elle était bien à vendre. De quoi préparer des bons petit plats et surtout faire un gros buzz.

Voici une vidéo de l’agence de presses reuters qui décrit cette opération sanglante avec une précision chirurgicale. Âmes sensibles s’abstenir!

Les fonds récoltés via ce marché pour cannibales sera versé à Limbless, une association de soutien aux handicapés qui ont perdu un membre. Dans ce cas on approuve :).

Via

Notez cet article

Recherches courantes : miss france 2011 nu...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. J’avoue que c’est très limite pour cette fois mais je ne pense pas qu’il y est de limite à la communication, c’est juste une question d’éthique, de moeurs et de culture après!

  2. ce genre d’ambiance est assez en adéquation avec le type de produit vendu. J’en conviens, c’est pas très joli à regarder, on mettra un 10 tout de même pour la décoration très en rapport avec le thème de la soirée !!! Pas de fleur c’est gore ces jeux de toute façon ! Comme vous dites pour faire le buzz y’en a qui se ferait couper le bras j’en suis sure.

  3. Comme que les agences utilisent aujourd’hui des scéne pornographiques pour faire le buzz avec leur publicité, cette Pub peut être acceptée.

  4. En ce moment, tous les coups sont permis, la concurrence est rude partout, les gens font trop de chichi, alors les agences de pub ou d’autres entreprises qui n’ont pas froid aux yeux s’essayent à tous même lorsque ça fait un peu (compagne choc)
    Pour ma part, je trouve ce truc de très mauvais gout. Merci de me lire je voulais parler des nouveaux smartphones dont le galaxy s4 en venant ici mais je me suis improvisé en boucher lol

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :