bannière salon mode et luxe

Les Bottle Boys jouent “sous l’océan” avec des bouteilles dans une piscine

3

Les bottle boys est un groupe de musiciens un peu particulier puisqu’ils jouent uniquement en soufflant dans des bouteilles ! Dans leur dernière vidéo, ils s’attaquent à un classique de Disney avec “sous l’océan” tiré de la petite sirène. Pour l’occasion ils jouent dans une piscine

Le groupe bottle boys joue sous l'océan dans une piscine avec des bouteilles

Les Bottle Boys : des musiciens qui ont de la bouteille !

C’est 5 musiciens un peu fêlés ont un objectif dans la vie : démontrer au monde qu’on peut tout jouer en soufflant dans des bouteilles ! Depuis 2007, le compte youtube des Bottle Boys à déjà cumulé pas mal de vues avec des succès viraux tels que “Party Rock Antem” ou “Call me maybe”.

Avec leurs instruments confectionnés de manière artisanale – qui s’apparentent à des flûtes de pan faits avec des bouteilles – ils arrivent à sortir n’importe quelle note. Bien qu’ils ne se prennent pas vraiment au sérieux, au fil des an, à force de persévérance et de travail, ils ont réussi à perfectionner leur complémentarité et on peut dire qu’il ont un développé un vrai talent pour ce style musical insolite.

Sous l’océan joué en soufflant dans des bouteilles

Ils ont profité d’un voyage à Bornéo pour tourner cette vidéo dans laquelle ils nous montrent encore toute l’étendue de leur talent. Quel meilleur endroit que la piscine de leur hôtel pour jouer le titre “sous l’océan” tiré de “La petite sirène” ?

Pour rappel voici l’extrait du dessin animé Disney “La petite sirène” dans lequel le crabe Sébastien, meilleur ami d’Ariel, chante “sous l’océan” :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. C’est fou ce que l’on peut faire avec des bouteille de bières ! une belle façon de les recyclées, en tout cas pas de fausses notes.. un petit remake bien sympathique merci pour la vidéo !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :