La boite à dodo distribue des oreillers contre un bâillement

0

Quand on bâille, c’est qu’on a besoin d’un bon Dodo ! Alors la marque a installé un étrange distributeur pour offrir des oreillers en échange de beaux, de grands, de retentissants bâillements. Une caméra cachée amusante… et reposante !

boite à dodo

Le 22 octobre 2016, la marque Dodo a mis en place le premier distributeur gratuit d’oreillers au monde pour une caméra cachée insolite. Cette étrange Boîte à Dodo placée en plein centre ville de Strasbourg affiche un message qui intrigue les passants : “Bâillez et montrez que vous méritez votre oreiller Dodo”.

Un homme qui a pris place à l’intérieur interpelle les passants et les invite à s’approcher autour de cette mystérieuse boîte orange. Pour obtenir un oreiller, pas besoin de payer, il suffit de bâiller aux corneilles, comme au réveil. Mais l’homme insiste et demande carrément un beau cri de bâillement, il faut le mériter son oreiller Dodo !

Quelques badaud se prêtent au jeu et ça donnes quelques scènes inhabituelles en pleine journée sur l’une des places les plus animées de la ville. Le tout filmé en caméra cachée bien sûr 😉

Si vous avez envie de voir arrive cette boite à Dodo dans votre ville, rendez-vous sur la page Facebook Dodo et laissez un commentaire. Parce-qu’il, n’y a pas que les strasbourgeois, tout le monde mérite un bon Dodo !

La boite à dodo distribue des oreillers contre un bâillement
3.09 / 11 votes

Recherches courantes : la boite a dodo strasbourg, boite oreiller, coussin dodo baillement, dodo baillement, gratuit oreiller baillement, sexy en vetement ultra moulant...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :