bannière salon mode et luxe

Bodypaint sexy : une danoise se balade seins nus dans la rue

1

Une jeune danoise se balade seins nus dans les rues de Frederiksberg près de Copenhague après s’être fait peindre la forme d’un t-shirt chanel noir sur le torse. Une nouvelle vidéo de bodypaint sexy qui fait le buzz sur le web.

Une danoise seins nus en bodypaint dans la rue

Vous vous souvenez très certainement de la vidéo de la jeune Sarah Babz qui se baladait les fesses à l’air dans les rues de Lille avec un bodypainting imitation jean ? Le succès de cette vidéo à inspiré Eyeworks Denmark dans le cadre d’une opération de communication pour promouvoir une nouvelle émission de télé-réalité pour les célibataires sur la chaîne danoise TV3.

Le concept est identique, sauf qu’au lieu d’enlever le bas, une plantureuse mannequin danoise a cette fois enlevé le haut en se faisant peindre les seins avec une imitation de t-shirt chanel noir ultra moulant. Si l’illusion fonctionne plutôt bien de loin, en y regardant de plus près, on voit bien qu’elle a en réalité les seins nus !

C’est donc topless que la jeune femme est partie se balader dans les rues de la ville de Frederiksberg près de Copenhague (Danemark). Les réactions amusées ou surprises des passants ont été filmées en caméra cachée tout au long de cette promenade insolite. Si certains un peu distraits ne remarquent pas qu’elle ne porte pas t-shirt, d’autres ne restent pas indifférents au charme de la jolie blonde et n’hésitent à se rincer l’œil !

A ne pas rater aussi : Emily Ratajkowski nue en body paint pour SI Swimsuit 2014 !

body painting seins nus Emily Ratajkowski

Bodypaint sexy : une danoise se balade seins nus dans la rue
4.5 / 2 votes

Recherches courantes : sexy bodypaint -youtube...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Oui bein ceux de la coupe du monde sont mieux fait je pense, pour celle là ça c’est vite remarque plus que les fesse en l’air non?

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :