bannière salon mode et luxe

Bodypaint : on croirait un loup, mais c’est en réalité 3 femmes nues

0

À première vue, cette image ressemble à une peinture d’un loup, mais regardez mieux et vous serez surpris de découvrir que c’est en réalité 3 femmes nues dont le corps est peint pour créer cette illusion incroyable !

The Wolf - Fine Art Bodypainting by Johannes Stötter

The Wolf – Fine Art Bodypainting by Johannes Stötter

Si vous n’êtes toujours pas sûr, et même si vous savez ce qu’il en est, dans la vidéo qui suit, son secret sera révélé en une vingtaine de secondes. La peinture qui ressemble à un loup hurlant est en fait constituée de trois femmes couvertes de peinture pour le corps (bodypaint). Dans le clip, vous verrez une personne décoller du dos de l’animal avant de se lever et marcher loin. Cette fois plus de doutes à avoir !

Cette incroyable illusion d’optique en bodypainting a été créée par l’artiste allemand Johannes Stötter, qui était également l’auteur du magnifique caméléon que nous vous présentions dernièrement.

Bodypaint : on croirait un loup, mais c’est en réalité 3 femmes nues
4.4 / 5 votes

Recherches courantes : femme sexy porno de menage...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :