bannière salon mode et luxe

Bodypaint imitation jean : Sarah Babz se balade cul nu à Lille

3

Après une séance de bodypaint imitation jean ultra réaliste, une jeune femme sort se balader dans le centre de Lille avec les jambes et les fesses totalement nues, juste recouverte d’une fine couche de maquillage. Les passants remarquent à peine qu’elle est nue dans la rue !

bodypaint jean : une fille nue dans les rues de Lille (Sarah Babz)

Alors que la mode des leggins repousse les limites des pantalons moulants, on se demande parfois quelle différence ça ferait de ne rien porter du tout. Après ces 2 autres initiatives similaires de bodypaint imitation jean que nous vous présentions dernièrement, la make up artiste Marie Przybylski s’est lancée dans un pari encore plus audacieux !

Après avoir pris soin de recouvrir intégralement les jambes et le fessier de la jolie Sarah Babz avec un maquillage imitant la matière du jean, elle a décidé de confronter son modèle cul nu – ou presque – au regard des passants. C’est donc dans les rues de Lille que le Sarah est partie se balader et visiblement sa tenue plus que légère ne choque personne… Est-ce qu’on doit expliquer ça par le talent de l’artiste ou par l’habitude que nous avons prise de voir des filles en pantalon super moulants ? Surement un peu des deux…

Musique : Duke Dumont – The Giver & Make The Girl Dance – Kill Me

Vidéo réalisée par Sarah Baboro et David Lesage

Voir aussi :  Une fille sexy en lingerie flingue des mecs dans rue comme dans GTA et un body painting sexy pour la coupe du monde de foot.

Notez cet article

Recherches courantes : Pantalon moulant sexy sarah, une fille nue, 일본 바디페인팅...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Plus de pudeur, personne ne remarque ou presque on va dire, y’en a comme même un vers la fin qui suivait le cul du modèle des yeux
    Moi je crois qu’il n’a pas tenue son pari et que c’était trop voyant, il faut dire aussi les jolie fesse du modèle n’aide pas 🙂

  2. Celle là elle est bonne ! et puis quoi encore et je me joint à @Laurance juste pour le jolie petit cul =o

  3. Ce bodypaint est très bien fait, même en passant à coté, c’est certain qu’on y voit que du feu! Je pense que cela est du aux deux raisons dont tu nous parles dans cet article… Les habitudes ont tendances à être de plus en plus “flexibles” et “ouvertes d’esprit” si on peut dire ça comme ça! Ce n’est plus vraiment étonnant de voir des vêtements moulant sur une femme, alors un jeu d’illusion fonctionne tout autant!
    Merci d’avoir partagé ce buzz!! A bientôt!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :