bannière salon mode et luxe

Blame, le clip sexy de Calvin Harris ft. John Newman

2

Découvrez le tout nouveau clip du DJ britannique Calvin Harris, Blame, en duo avec le chanteur John Newman, dans lequel les 2 hommes semblent désemparés au milieu de femmes sexy en lingerie.

Blame, le clip sexy de Calvin Harris ft. John Newman

Calvin Harris DJ, chanteur et producteur de musique électronique écossais est un des DJ les mieux payés au monde depuis qu’il a produit le tube planétaire “We Found Love” de Rhianna en 2011. Pour son dernier single “Blame”, en duo avec John Newman, célèbre interprète de la chanson Love Me Again, il a su encore bien s’entourer. Il nous délivre ainsi un son électro taillé pour les dancefloors avec une touche soul apportée par la voix nasillarde de John Newman.

Dans le clip très cinématographique réalisé par Emil Nava, les deux hommes vivent au milieu de filles sexy en lingerie avec porte-jarretelles, dans des villas de luxe. Mais même s’ils sont entourés de bombes sexuelles, ils ne semblent pas très heureux, envoûtés par ces créatures étranges. Sous leurs airs de femmes fatales, les demoiselles semblent cacher de troublants secrets…

Blame est le deuxième extrait du prochain album de Calvin Harris qui doit bientôt sortir.

Blame, le clip sexy de Calvin Harris ft. John Newman
4.4 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :