bannière salon mode et luxe

Blague trash : que dit une vierge après sa première fellation ?

0

Voici une blague trash qu’on pourrait qualifier de mauvais goût mais certains disent que ce sont les meilleures alors à vous de juger…

Tipsy Bartender avec Kristina "Mahal" Joy et sa blague vierge et fellation...

Pendant un de ses podcasts, le youtuber Tipsy Bartender – spécialisé dans les tutos décalés pour faire des cocktails qui déchirent – a invité l’artiste Kristina “Mahal” Joy pour l’assister dans sa recette du jour. Après lui avoir fait goûter l’alcool Alize Coco Peach sans lui dire ce que c’est, il va lui demander de le décrire sans utiliser des mots de boisson ou de nourriture. La texture blanchâtre de cette boisson alcoolisée à base de noix de coco va vite faire dériver la séquence. Après avoir choisi le mot “Virgin” (vierge), elle va expliquer pourquoi en racontant une blague bien sale. Que dit une vierge après sa première fellation ?

Voilà une apprentie barmaid qui ne manque pas d’humour mais pas sûr que vous ayez envie de lui commander un cocktail après avoir vu ça…

Pour continuer dans la délicatesse, voici quelque synonymes raffinés du mot fellation, cet acte sexuel qui consiste à sucer le sexe masculin : pipe, se faire sucer, pomper, faire une gâterie, caresse buccale, turlute, se faire cirer le dard, se faire tailler un plumeau, se faire brouter la tige, crème-sucette, en tailler une et pour finir le très imagé se faire souffler dans la cornemuse…

Dans la catégorie humour sale, voir aussi Sex without the mess et la pub Glyde condoms

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :