bannière salon mode et luxe

Billard artistique : les figures incroyables de Florian Kohler [Trickshots]

6

Florian Kohler est un génie du billard artistique, une discipline qui consiste à faire les coups les plus improbables et surtout les plus impressionnants. Dans son DVD Venom Trickshots II, il parcours 9 pays et nous offre une compilation de ses meilleurs coups spéciaux dont voici un extrait…

Florian Kohler Venom Trickshots : un génie du billard artistique

Un génie du billard artistique

Multi cannes, multi boules, effets surdimentionnels, coups sautés, rapidité d’exécution, et parfois même tout ça en même temps : Florian Kohler sait tout faire avec une queue de billard et il le démontre comme il se doit dans une démonstration surréaliste du billard artistique ! Dans ces 2 extraits de 3 minutes chacun, il nous emmène en Chine et à Las Vegas. Les deux premiers épisodes de sa nouvelle série “Venom Trickshots II“, dans laquelle il réalisera plus de 300 tricks à travers 9 pays pour un DVD incroyable de 49 minutes au total.

Les vrai pros du billards apprécieront la technique pendant les amateurs resteront juste bouche bée à se demander comment de tels exploits sont possibles. On pourrait croire qu’il use de boules aimantées ou autres subterfuges, pourtant il n’y a aucun trucages, c’est juste un talent brut associé à une très grande créativité. Je vous laisse apprécier…

Venom Trickshots II – Episode I : China

Venom Trickshots II – Episode II : Las Vegas

Découvrez plus de vidéos sur sa chaîne youtube.

Voir aussi les trickshots de Rémi Gaillard avec un ballon de foot.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. C’est tout simplement mortel ce que ce mec fait, j’ai joué au billard des longues années mais des effets aux boules je ne les maîtrise pas comme il le fait.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :