bannière salon mode et luxe

Better call Saul : la bande annonce du spinoff de Breaking Bad

0

Après la fin de la série Breaking Bad, les fans voient une lueur d’espoir avec l’alléchant Spinoff “Better Call Saul” dont la bande annonce vient d’être dévoilée par AMC.

Better call Saul : la bande annonce du spinoff de Breaking Bad

Dans cette série Spinoff dont l’histoire se passe avant Breaking Bad, vous ne retrouverez pas Walter White et Jesse Pinkmank, mais pourrez suivre les aventures de l’avocat véreux Saul Goodman (Bob Odenkirk) qui s’appelait encore James McGill à ce moment des événements. On retrouve aussi un autre personnage bien connu avec l’homme de main au sang froid Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks). Annoncée partout comme moins sombre et plus comique que la série originale, Better Call Saul Saul semble être une promesse de bonheur pour les téléspectateurs. Réalisé par par Vince Gilligan (qui n’est autre que le réalisateur de Breaking Bad), ces images nous mettent l’eau à la bouche. Il faudra cependant encore attendre le 8 février pour découvrir cette nouvelle série, date de diffusion du premier épisode sur AMC…

Voici le poster de la série Better Call Saul :

Better call Saul : poster de la série spinoff de Breaking Bad

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :