bannière salon mode et luxe

Ben & Jerry’s songe à lancer une glace au cannabis

1

Alors que la légalisation du cannabis progresse aux Etats-Unis, le fabricant de glaces Ben & Jerry’s songerait à lancer une glace au parfum cannabis.

la glace au cannabis par Ben & Jerry’s

Après le Colorado et l’Etat de Washington, l’Alaska vient légaliser l’usage récréatif de la marijuana. Si la consommation de cannabis doit s’effectuer dans un cadre privé dans ces 3 états, il n’en reste que ce nouveau marché très juteux donne des idées à certains entrepreneurs. C’est le cas de Jerry Greenfield et Ben Cohen que l’on connait mieux sous le nom de Ben & Jerry’s, l’un des leaders mondial de la vente de glace. Si l’on croit l’interview qu’ils ont donnée récemment au Huffington Post, la glace au gout cannabis pourrait bientôt faire son entrée sur le marché américain.

Dans cette vidéo, les deux joyeux gaillards qui ont créé la marque en 1978, répondent sans tabou au message d’un internaute qui leur suggère de “commercialiser une glace au parfum cannabis partout où c’est légal (bien sûr)”.

Pour Ben Cohen, ça fait sens pour combiner les plaisirs, alors que Jerry Greenfield dévoile qu’ils ont eu diverses expériences avec certaines substances et qu’il voit d’un très bon œil la légalisation cannabis. Si ça relevait uniquement de leur décision, ils le feraient sans hésiter, mais ils ne sont pas les seuls décisionnaires et d’autres membres de la direction “plus sages”, ne seraient pas du même avis qu’eux…

Il faudra donc peut être encore patienter un peu avant de pouvoir déguster une glace Ben & Jerry’s saveur cannabis en Alaska. En attendant, les personnes âgées de 21 ans et plus peuvent légalement y détenir 28 grammes de marijuana et cultiver jusqu’à six plants de cannabis chez eux. En revanche, sa consommation est illégale sur la voie publique.

En France on est encore loin d’évoquer ce type de possibilité puisque le gouvernement reste inflexible et détention reste strictement illégale. Seules les graines de cannabis sont autorisées – ou plutôt pas interdites – sur le territoire français, mais il est interdit de les cultiver.

Voir aussi les sucettes au vin

Notez cet article

À propos de l'auteur

Jasmin

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :