bannière salon mode et luxe

La beauté féminine illustrée en vidéos érotiques et poétiques

1

La série de vidéos #DefineBeauty qui est proposée par le site de culture mode NOWNESS est un véritable hymne poétique à la beauté de la femme et à sa sensualité érotique. Des réalisateurs d’origines diverses nous donnent à leur manière leur définition de la beauté féminine et de sa nudité dans des courtes vidéos.

define beauty : lemme nue érotique et sensuelle

Si vous êtes ici pour voir des vidéos de filles nues vous trouverez peut être votre bonheur mais il serait dommage de passer à côté des messages et de la valeur artistique et poétique des ces créations visuelles. N’hésitez pas à activer les sous titres en français (disponibles sur ces 3 vidéos) afin d’en comprendre le sens et de les apprécier à leur juste valeur…

“Les Fleurs” avec Kirsty McQuade

Le cinéaste Saam Farahmand nous propose une mise en valeur de la pilosité féminine avec cette vidéo dans laquelle le corps nu et totalement épilé d’une femme (la belle Kirsty McQuade)  s’anime de manière très graphique pour laisser apparaître des poils qui prennent une apparence végétale. La femme nue contemporaine idéale est sublimée dans un retour à son état naturel…

“La beauté est une forme de génie” avec Charlotte Caniggia

Le réalisateur Clara Cullen originaire de Buenos Aires explore le sujet de provocation de la chirurgie plastique. Co-écrit avec le romancier Maxine Swann, il met en scène Charlotte Caniggia, fille de l’ancien footballeur argentin Claudio Caniggia mais aussi Mariana Cherlo, Karina Ferreri et Romina Juani. Une belle brochette de blondes pulpeuses qui ont beaucoup de choses à dire sur le caractère superficiel de la beauté

“Crème Caramel” avec Marcie Kieskievicz

Une nuque, ses cuisses, des pieds, un geste doux, une attitude, la gracilité des mouvements, entrevoir ses seins à travers son décolleté, ne jamais se lasser de regarder ses fesses, être hypnotisé par la nudité de Marcie Kieskiewicz quand elle retire sa chemise… autant de gestes simples et innocents qui sont susceptibles d’impulser un désir sexuel chez l’homme. Ce court-métrage de 4 minutes avec réalisé par le collectif de vidéastes espagnols “Canada” met en scène l’idéal érotique féminin incarné de façon poétique et sensuelle par la belle Marcie Kieskievicz.

“The Magic Gap” par Guy Aroch

Pour la 4e vidéo #DefineBeauty , le réalisateur Guy Aroch évoque cet espace entre les cuisses qui obsède aussi bien les hommes que les femmes…

Voir aussi les corps de femmes nues en paysages ou une Fiat 500 créée avec des corps de femmes nues peintes ou Chrysalis, une video sexy et glamour.

La beauté féminine illustrée en vidéos érotiques et poétiques
4.45 / 20 votes

Recherches courantes : videos erotiques, nudites feminines, Nus erotiques, video sensualite beaute nues, video nu artistique feminin, corps nus filles sensuelles en videos hd, filles belles erotiques en mouvements 3gp, erotique, fashion des corps des filles nue hd, nudite feminine erotique...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Je ne sais d’où tu tiens tes vidéos glamour que tu nous présente à chaque fois
    champion du monde du sexy Wanou 😉

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :