bannière salon mode et luxe

Battle : Joyce la blonde belge fait du café et Nabilla des pâtes

1

La télé réalité nous réserve réserve parfois des perles et cette semaine 2 vidéos un peu similaires font le buzz. Une blonde a un peu (enfin beaucoup en fait) de mal avec une cafetière pendant que Nabilla essaye de surmonter une dure épreuve culinaire : faire des pâtes. La battle est engagée !

Joyce la blonde fait du café VS Nabilla cuisine des pâtes

Quand une blonde fait du café…

Joyce est une vraie blonde et elle le prouve de la plus belle des manières dans l’émission Komen Eten (version flamande d’un dîner presque parfait). La scène qui nous intéresse concerne une étape qui semble de prime abord plutôt simple : la préparation du café. Le problème est qu’elle n’a jamais fait fonctionner une cafetière jusqu’ici et qu’elle a oublié de réfléchir avant de se lancer. Voilà ce qui se passe quand on se laisse guider par son instinct de blonde

Comment ça marche les pâtes version Nabilla

Bien qu’elle soit dans tous les bons coups en ce qui concerne la télé réalité, Nabilla va devoir patienter encore un peu avant songer à une participation à Mater chef. Dans son émission “Allo Nabilla, Ma Famille en Californie”, elle se lance dans la préparation d’un plat de pâtes. Cet exercice qui ne lui est vraisemblablement pas familier va s’avérer être beaucoup plus compliqué que prévu…

Blonde ou brune, au final, dans un cas comme dans l’autre, l’expression “on dirait une poule qui a trouvé un couteau” s’applique à merveille. Difficile de choisir une gagnante alors on décernera un ex aequo bien mérité pour cette battle de bimbos en cuisine. N’hésitez pas exprimer votre préférence dans les commentaires ;).

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :