bannière salon mode et luxe

Battle iPhone 5 vs Galaxy S3 passés au mixeur – Will It Blend?

3

Tom Dickson, le célèbre animateur de la web tv “Will it blend?” nous propose une battle dans sa dernière vidéo. Qui de l‘iPhone 5 ou du Galaxy S3 résistera le plus longtemps à son Total blender?

Battle iPhone 5 vs Galaxy S3 passés au mixeur – Will It Blend? Tom Dickson Blendtec .
Cela fait 6 ans que Tom Dickson s’amuse à mixer des objets improbables dans son Blendtec test lab. Cette campagne virale intitulée “Will It Blend?” a été imaginée par la marque de mixeurs américaine Blendtec, qui prouve de la meilleure des manières la puissance de son Total Blender. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un franc succès puisque la chaine youtube compte compte plus de 200 millions de vues. Avec 120 vidéos à son actif, Tom Dickson a pu mixer toutes sortes d’objets et bien sur, c’est toujours le blender qui sort vainqueur!

Aujourd’hui, il nous propose une battle entre 2 frères ennemis : l’iPhone 5 contre le Galaxy S3. Les 2 smartphones star du moment vont avoir la possibilité d’en découdre via un mixeur surpuissant. D’après vous, lequel résistera le plus longtemps à la puissance du Total Blender de Blendtec? Attention, âmes sensibles s’abstenir!

Il semble que le Galaxy S3 tienne légèrement plus longtemps que le l‘iPhone5, mais au final, le résultat est le même, ils terminent tous les 2 en poussière.

Qui est le plus résistant entre l’iPhone 5 et le Galaxy S3?

Bien sûr, le test du mixeur ne nous révèle pas qui est le plus résistant dans une utilisation normale. Peu de chances que votre smartphone termine dans un mixeur. Par contre, il y a de forts risques pour qu’il tombe de votre poche ou pendant que vous êtes en train de téléphoner. Ce drop test réalisé par le site androidauthority.com est bien plus sérieux et vous en dira plus sur la réelle résistance de l’iPhone 5 en comparaison avec le Samsung Galaxy S3.

Sur ce round, il semble que l‘iPhone 5 d’Apple sorte largement vainqueur, mais le Smasung Galaxy S3 à d’autres arguments à faire valoir…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. J’adore le test du blender qui n’a … aucun intêret 😀
    Le second test est quand à lui plus intéressant, car il s’agit de choc qui nous arrivent tous. On peut mieux voir la qualité de chaque produit !

    Merci pour cet article 🙂

  2. D’accord avec Bernard, le premier test ne sert à rien du tout lol. Comme si notre téléphone allait un jour être broyé de la sorte. Le second test nous apprend comme même qu’il faut une sacré chute pour casser ces deux téléphones. Sans comparaison il faut dire que les deux sont très résistant même si il y a une petite avance pour Apple

  3. D’accord avec les commentaires précédent le tests des blender ne sert strictement à rien à part gacher du matériel… selon moi il n’y a pas un portable mieux que l’autre c’est juste une question de critère et de valeurs…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :