bannière salon mode et luxe

Bar Refaeli récolte des fonds sur Kickstarter pour faire une Sex Tape

0

En plus d’être jolie, le top modèle Bar Refaeli a de l’humour! Elle vient de s’associer avec le site funnyordie.com pour un canular qui commence déjà à créer un énorme buzz. C’est sûr que quand on associe les mots Bar Refaeli et Sex Tape, le web à de quoi s’enflammer!
Bar Refaeli récolte des fonds sur Kickstarter pour faire une Sex Tape. Canular Funny od Die.

Dans la vidéo, Bar Refaeli nous explique qu’elle est top model et actrice, mais qu’elle trouve ce métier ennuyeux et qu’elle fait ça juste pour payer les factures. Son véritable rêve, qu’elle n’a encore jamais réalisé est de faire faire l’amour avec un gars (voir plusieurs en même temps, et même des filles), se filmer et que des gens le voient. Elle veut fait une SexTape!

Le problème est que la pauvre petite Bar n’a pas assez d’argent pour se lancer dans un tel projet et elle a donc décidé de passer par le site Kickstarter (spécialisé dans la récolte de fonds) pour réunir la somme minimum de $10.000. Elle implore donc l’aide des internautes et leur propose même des récompenses en nature, ce qui va forcément affoler les compteurs. Elle est sympa cette Bar :).

Ce qui est particulièrement bien pensé et réalisé dans ce canular, c’est que le site Funny or Die, en plus de sa page vidéo classique a monté une fausse page en reprenant la charte graphique de Kickstarter et en utilisant un sous-domaine assez convainquant : www.kickstarter.com.funnyordie.com.

Voilà donc de quoi se taper de bonnes barres (hahaha!), mais rien de bien croustillant au final. Si vous êtes déçus, vous pouvez quand même vous consoler avec Bar Rafaeli en lingerie Passionata.

Sur le même sujet : la sextape d’Alyssa Milano.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :