bannière salon mode et luxe

Bande annonce de Oblivion, film de science-fiction avec Tom Cruise

4

Tom Cruise revient à la science-fiction avec le film Oblivion dont la date de sortie est prévue pour le 13 avril 2013 en France. Découvrez la première bande-annonce de ce film évènement.

oblivion tom cruise cover

Oblivion nous emmène dans le futur où Jack Harper (interprété par Tom Cruze) est l’un des derniers humains sur terre, rescapé d’une guerre avec des extraterrestres. Il se retrouve face à Malcolm Beech (Morgan Freeman), dirigeant d’une armée de rescapés, et à Julia (la jolie actrice ukrainienne sexy Olga Kurylenko), mystérieuse survivante.

Le réalisateur Joseph Kosinski nous délivre un superbe film de science-fiction après le très réussi “Tron l’héritage” sorti en 2010. Avec un tel casting, Oblivion s’annonce déjà comme le film de science-fiction évènement de l’année 2013.

Bande-annonce du film Obivion (Tom Cruise)

Synopsis (source Allociné) :

Un soldat est assigné par une cour martiale sur une planète déserte. Il patrouille, espérant détruire les derniers vestiges de traces de vie extra-terrestre. Quand un mystérieux voyageur arrive, leur vie se lient de manière inextricable, et ils sont obligés de revoir leur manière de percevoir le monde…

Oblivion : affiche officielle en HD

Affiche officielle du film de science-fiction 2013 Oblivion avec Tom Cruze en HD (Haute Définition).

Affiche officielle du film de science-fiction 2013 Oblivion avec Tom Cruze en HD (Haute Définition).

 

Notez cet article

Recherches courantes : film science fiction, oblivion film, film oblivion, bande annonce science fiction, bandes annonces films science fiction, film avec tom cruise science fiction, films science fiction 2013, sciences fiction film...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. On peut dire que ça reste de la science fiction à la sauce américaine, et, même si je ne trouve pas le trailer super alléchant, je me sens d’aller voir ce film quand il sortira en avril prochain ! Impressionnante l’affiche d’ailleurs.

  2. ah mince, je pensais qu’il s’agissait d’une adaptation du jeux vidéo Oblivion ^^ Enfin bon, il à l’air pas mal , j’irai le voir !

  3. L’affiche comme le trailer donnent vraiment envie, je ne suis pas spécialement fan de mr cruise, mais quand je vois le reste du casting je me dit que ce film pourrait être intéressant.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :