bannière salon mode et luxe

Bali, Indonesie : les vacances de rêve d’Alexander Tikhomirov

0

Attention, si vous lancez cette vidéo, vous risquez d’avoir envie de tout plaquer et de vous envoler pour Bali, une Île magnifique d’Indonésie où le russe Alexander Tikhomirov a – encore – passé des vacances de rêve.

Alexander Tikhomirov in Indonesia. Bali

Alexander Tikhomirov in Indonesia. Bali

Il y a certaines personnes qui ont le don de nous énerver avec les vidéos qu’ils postent sur les réseaux sociaux, et c’est tout particulièrement le cas du photographe russe Alexander Tikhomirov. Le mec est quand même payé par des marques pour passer des vacances de rêve dans des paradis terrestres accompagné de jolies filles. En contrepartie il doit juste se filmer et poster une vidéo sur son compte vimeo. Après nous avoir fait déjà envie avec son eurotrip “Life or dream” cet été, cette fois il dépasse les bornes en s’envolant pour Bali !

Une vidéo de 5 minutes qui retrace les meilleurs moment de son récent séjour sur l’une des plus belles îles d’Indonésie, voir même du monde. Entre surf, farniente, snorkeling, moto sur la plage, saut du haut des falaises balinaises, jetski, parapente et randonnée au milieu des cascades, on peut dire qu’il a pas vraiment eu le temps de s’ennuyer. Le tout au frais de la marque de montres WhatWatch qui a sponsorisé cette vidéo. Quel veinard cet Alexander !

Sinon, quand il travaille vraiment, Alexander Tikhomirov est photographe de charme, donc il réalise de shootings et des vidéos sexy mettant en scène des filles dénudées, comme par exemple dans cette pub seat NSFW avec une vendeuse très convaincante

Bali, Indonesie : les vacances de rêve d’Alexander Tikhomirov
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :