bannière salon mode et luxe

Bad Parkour : un mec normal parodie les vidéos de freerun

0

Faute d’être sportif, le youtubeur Wheezy Waiter a beaucoup d’humour. Alors quand il décide de faire une vidéo de parkour, ne vous attendez pas à être impressionné par ses performance athlétiques !

bad parkour : parodie de freerun

Ce n’est pas donné à tout le monde de faire des cascades de free running comme Jason Paul, Damien Walters ou encore Ronnie Shalvis. Le youtubeur Wheezy Waiter a bien compris qu’il n’arriverait jamais à réaliser de telles prouesses alors il préfère plutôt jouer la carte de l’humour en tournant en dérision ce sport acrobatique. Il va donc se déplacer de manière pas vraiment fluide dans les rues de Chicago et enchaîner les figures pas du tout impressionnantes, avec ralenti à la clé pour qu’on puisse se rendre compte qu’elles sont vraiment super faciles à réaliser !

Après cette première vidéo, il s’est beaucoup entraîné et quelques mois après il a sorti une nouvelle vidéo parodique (Bad parkour 2) dans laquelle on peut bien se rendre compte qu’il a pas du tout progressé !

Pour sa prochaine vidéo il ferait mieux de s’inspirer du stop motion parkour de corridor digital !

Vu sur buzzmeup.net.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :