bannière salon mode et luxe

Baby Gangster : un court métrage en hommage aux Low Riders

1

Le rappeur A$AP Rocky a collaboré avec le réalisateur Luke Monaghan pour ce court-métrage en noir et blanc dans lequel un véritable gangster de Los Angeles nous exprime sa passion pour les Low Riders.

baby gangter : court métrage low rider

Fredrick James Staves aka Baby Ganster est un ex baron de la drogue du quartier de Compton à Los Angeles dans les années 1980, mais c’est aussi un amateur de voitures customisées. Ce personnage atypique qui symbolise parfaitement tous les clichés qu’on peut se faire des ghettos de Los Angeles a inspiré le réalisateur britannique Luke Monaghan pour ce court métrage en noir et blanc“J’ai été intrigué par un homme qui avait dépensé tout son argent de la drogue sur son art et sa passion : le lowriding” nous explique le réalisateur.

Connu en France surtout par les clips de Hip-Hop dans lesquels ils apparaissent régulièrement, les low riders sont de veilles autos américaines – généralement cadillac ou chevrolet des années 60-70 – customisées et montées sur des suspensions hydrauliques tellement puissantes qu’elles leur permet de faire des sauts impressionnants ! Cet amour pour ces voitures rebondissantes qui rasent le sol et possèdent souvent la sono suffisante pour faire danser un Block est ainsi expliqué par notre cador du Ghetto. La BO est signée A$AP Rocky, une étoile montante du Hip-Hop US.

Baby Gangster : un court métrage en hommage aux Low Riders
4.33 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :