bannière salon mode et luxe

Auroras : court-métrage de science-fiction sur l’amour et la séparation

0

Réalisé par Niles Heckman suite à une campagne Kickstarter, ce court-métrage de science fiction nous livre une réflexion sur l’amour et la manière de dire au revoir lors d’une déchirante séparation. Le tout sur fond d’aurores boréales et de message égalitaire…

Auroras : court-métrage de science-fiction de Niles Heckman

L’amour et la séparation de 2 femmes cyborg

Dans une métropole futuriste située au pôle nord de la planète Terre, un cyborg femelle («l’occupant») est appelée sur une mission obligatoire à long terme de voyager le long d’un ascenseur spatial à travers les aurores boréales pour servir à bord de porte spatiale “Aurora”. Contraint de quitter sa partenaire enceinte, une autre femme cyborg («l’être aimé»), ils se disent au revoir pour une période indéterminée. Deux femmes amoureuses, peu importe qu’elles soient humaines ou non, sont contraintes de se séparer et de se dire au revoir pour une longue période de temps, alors l’une d’entre elles se prépare pour un voyage vers un lieu qui redéfinit tout ce qu’on peut imaginer.

Plus d’informations sur le court-métrage Auroras

La campagne kickstarter pour “Aurora” a soulevé $ 12,656 (dépassant l’objectif 10K $) et a permis à Niles Heckman (réalisateur de Los Angeles spécialisé dans les effets spéciaux) de réaliser et de monter tout ce qu’il avait imaginé pour cette vidéo de 3mn30 (hors générique).

A propos de son film dont il est très fier, Niles Heckman déclare :

“La science-fiction ne traite pas seulement de l’avenir, mais aussi du présent. Mariage, égalité des droits pour toutes les personnes, indépendamment de leur orientation sexuelle, a parcouru un long chemin au cours des dernières années, mais a encore un long chemin à parcourir…”

L’affiche du film :

Auroras de Niles Heckman : poster

Plus d’informations sur www.aurora-lab.com/AURORAS.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :